Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 15:45

...voici le titre de ma dernière réa. Une petite page faite pour l'appel à DT de mélucraft design (une petite boutique bien sympa), une petite page clustering.

 

pages-30-30-suite-0026.JPG

 

quelques détails...

 

 pages-30-30-suite-0028.JPG

 

pages-30-30-suite-0029.JPG

 

pages-30-30-suite-0031.JPG

 

pages-30-30-suite-0032.JPG

 

pages-30-30-suite-0027.JPG

 

Merci à toutes pour vos visites...

A très vite, j'ai un petit mini à vous montrer....

Bises JOHANNA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ouhhhh superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est super belle cette page !!!! j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très girly, très très jolie....bref très fille quoi!!!!<br /> Bizzzz Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mimi cette page!!!<br /> et le rose va si bien à ta fille.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ma puce<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories