Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 08:56

Coucou!!!!

 

Et voilà les gardénias sont de retour en boutique

gardenias-1.jpg

 

Ils existent aussi en rose, blanc, marron, violet...

 

Mais aussi les feuilles tiges

feuilles-10.jpg

 

Les demi-perles à coller

600-demi-perles-4-mm-2.jpg

 

et les brads multicolores

brads-multicolores-1.jpg

 

Je vous souhaite une agréable journée...

Johanna

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories