Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 10:18

Et voilà mon petit calendrier de l'avent fait pour mon filston.

 

C'est la première partie avec les 12 premières boites prises au gré de mes balades sur les blogs et forums de scrap.

 

Home-deco-0001.JPG

 

quelques détails...

Home-deco-0002.JPG

 

Home-deco-0003.JPG

 

Home-deco-0004.JPG

 

chaque petites boites contient des gourmandises et quelques surprises.

 

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bises à toutes.

Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très sympa ce calendrier<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop sympa ton idée... ton fils devait être tout content de l'ouvrir hier.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe, j'aime bcp l 'idee<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli travail Johanna, ton petit bonhomme doit être très heureux. Un bon chemin pour attendre le Père Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories