Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 15:42

une fois n'est pas coutume ce n'est pas du scrap que je vous propose mais du matériel pour votre scrap...

et oui les fêtes vont approcher et je commence à faire du tri et rangement dans la maison

et ma scraproom est pleine à craquer alors je me débarasse de quelques choses qui ne me servent pas...

 

  braderie 0113-copie-1

stickers neuf : 2.00€ + 0.90€ (pour les frais de port)

 

braderie-0114.JPG

 

stickers neufs : 2.00€ + 0.90€ (pour les frais de port)

 

braderie-0121.JPG

 stickers neufs : 2.00€ + 0.90€ (frais de port)

 

braderie-0122.JPG

 Stickers neufs : 2.00€ + 0.90€

 

et quelques magasines...

038.JPG

magasine : 2.00€ + 0.90€ (frais de port)

 

020.JPG

 magasine : 2.00€ + 0.90€ (frais de port)        VENDU

 

023.JPG

 magasine : 2.00€ + 0.90€ (frais de port)

 

024.JPG

magasine : 2.00€ + 0.90€

 

voilà pour un début, si vous êtes intéressé contacté moi par mail.

Je retourne à mon tri.

Bises johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories