Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 14:08

et voilà mes 23 boites du calendrier de l'avent de mon fils sont terminées

et oui 23 car la 24 j'ai plus d'idées et je ne voulais pas en refaire une identique....

 

objets-scrappes-0006.JPG

 

quelques détails...

objets-scrappes-0007.JPG

 

objets-scrappes-0008.JPG

 

 

Et un petit tag...

Sur le forum Scrap, Etc les filles nous ont concoté la maison de l'avent : le but tous les jours ont fait un tag différents suivant des sketches et à la fin on aura une jolie histoire le tout dans une maison.

 

objets-scrappes-0010.JPG

 

objets-scrappes-0011.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui.

Merci à toutes pour vos jolis commentaires.

Bises johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un superbe calendrier de l'Avent... avec des p'tites boîtes toutes originales et pétillantes en "rouge et blanc"!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra le calendrier de l'avant!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore l'idée et c super bien fait<br /> bravo<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories