Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 14:03

Aujourd'hui,le vendredi 1er juillet c'est l'ouverture officielle du forum Scrap Evasion ou je fais partie de la DT.

 

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire tous les défis et ateliers du forum.

 

vbvbcv10[1]-copie-1

 

Et voilà mes premières réas...

 

Tout d'abord un lift de carte...

week1612-1-.jpg

 

Voilà la mienne

cartes-0203.JPG

 

 

 

et un petit sketch pour réaliser une page 30*30

sketch22-1-.jpg

 

 

et voilà ma page

juillet-2011-0001.JPG

 

et quelques détails...comme toujours

juillet-2011-0002.JPG

 

juillet-2011-0007.JPG

 

Je tiens aussi à vous remercier pour tous les jolis commentaires laissés sur mon dernier mini.

Bonne journée à toutes.

Scrap Bises johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe réa et bravo pour l'entrée dans la DT.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci misss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie page et coup de coeur pour la carte!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories