Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 11:05

coucou amies scrappeuses.

Ajourd'hui je vous montre un petit mini port clé réalisé d'après un tuto de Engielilou (elle fait de très jolies choses).

 

Voilà le mien très fille....

 

adorable-0104.JPG

 

adorable-0106.JPG

 D'un côté...

adorable-0107-copie-1.JPG

 

quelques détails... 

adorable-0108.JPG

 

adorable-0109.JPG

 

adorable-0110.JPG

 

et l'autre coté du mini...

adorable-0111.JPG

 

quelques détails...

adorable-0112.JPG

 

adorable-0113.JPG

 

adorable-0114.JPG

 

adorable 0105

 

Merci beaucoup d'être restées jusqu'au bout car y pas mal de photos .

Bonne journée à toutes.

Bises johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est extra ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!Trop sympas ce mini.<br /> Dit moi quand ou peu ce voir pour des fleurs!!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu veux des fleurs....c'est çà<br /> <br /> <br /> on peut se voir quand tu veux ? tu me dis ce qui te dis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pourquoi pas se faire une après midi scrap!!! ca serait sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waou quelle beauté il est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle idée! C'est très beau! Une belle réa pour avoir les photos de nos chouchous sous la main! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très original, ce mini mini!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories