Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 14:59

et voilà un mini commencé lors du scrapbooking day d'après une idée de Ninie sur le forum Scrap Etc. Je n'avais plus de piles pour ma dymo alors il était en attente mais ca y est je viens de le finir!!!! OUF

 

les photos sont toutes petites maison y voit mon fisl lorsd'une sacrée descente pendant la fête de pâuqes. Je l'ai photographié avec le mode rafale de mon reflex et j'adore le rendu.

 

 

Je me tais maintenant et vous montre les photos.

 

une-belle-descente-0096.JPG

 

une-belle-descente-0097.JPG

 

une-belle-descente-0098.JPG

 

une-belle-descente-0099.JPG

 

une-belle-descente-0100.JPG

 

une-belle-descente-0101.JPG

 

une-belle-descente-0102.JPG

 

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée chez moi il pleut on se croirait au mois d'octobre.

 

Bises johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Extra cet album ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très coloré.Toi aussi tu aime le carton...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est trop beau<br /> et toutes cas couleurs on en a bien besoin<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui ca fait du bien des couleurs chaudes par un temps aussi maussade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli.... bravo, comme je t'envie de trouver le temps de faire autant de choses.....moi j'ai réussi à finir une boite à télécommande ce week end, et j'ai fait un sac à main au début du<br /> mois.... photos bientot biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super album! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories