Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 22:23

fait d'après un lift proposé sur le forum Scrap Evasion sur lequel je suis membre DT.

 

vbvbcv10-1-.jpg

 

 

voilà le lift à réaliser

dsc03311-1-.jpg

 

et voilà ma réa dans un style un peu différent de mon habituel mais ca fait du bien de changer un peu.

 

cartes-0070.JPG

 

et quelques détails...

cartes-0071.JPG

 

cartes-0072.JPG

 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Scrap Evasion, il y a pleins de belles idées.

 

Scrap Bises JOHANNA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore il est trop beau<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ce petit tag. Dans un style un peu différent mais j'aime bien.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ca fait du bien de changer parfois<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories