Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 09:23

offert à une copine pour sa petite puce...Mobile fait d'après un tuto de Manouscrap!!! J'adore ce qu'elle fait.

 

mobile-morgane-0073.JPG

 

Je vous mets d'autres photos car j'ai vraiment eu beaucoup de mal à prendre des photos...

mobile-morgane-0074.JPG

 

mobile-morgane-0075.JPG

 

mobile-morgane-0076.JPG

 

mobile-morgane-0077.JPG

 

Je vous souhaite à toute une très belle journée. Chez moi c'est pas gagné pour l'instant le ciel est très couvert et le pantalon est de rigueur...

 

Bises Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ton mobile, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment très sympa !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup et l'idée est très sympa. Un joli mobile personnalisé.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories