Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 09:00

Coucou les filles

 

et voilà un autre mini fait d'après un tuto de Santana sur le forum Scrap, Etc...Un petit mini à 3 pochettes que j'ai offert à ma maman pour les fêtes!!!

 

mini-a-3-pochettes-0039.JPG

 

mini-a-3-pochettes-0041.JPG

 

mini-a-3-pochettes-0043.JPG

dans chaque pochettes, il y a une photo de mes enfants et de la fille de mon frère!!!

 

mini-a-3-pochettes-0040.JPG

 

J'espère qu'il vous plaira comme il a plu à ma maman.

Je vous remercie pour vos visites et vous fais pleins de scrap bisous.

Bonne journée à toutes.

Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est sublime !!!! J'adore les papiers que tu as utilisé. Ca ne m'étonne pas que ta mère ait aimé.
Répondre
F
très joli et plein de pep's
Répondre
V
Super joli, super coloré, super gai...<br /> Je comprends que ta maman est apprécié ton mini !<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Très sympa ton mini et très lumineux. J'adore !!!<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
il est magnifique !!! ta maman a du être trop heureuse de recevoir un mimi avec toutes les photos de ces petits_enfants.<br /> Biz
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories