Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 14:23

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ca va ...

Ce week end c'était l'anniversaire de ma soeur fan de chaussures. Voilà le petit cadeau que je lui ai fait.

 

Vous vous souvenez de ma chaussure en papier et bien voilà ce que j'en ai fait.

cadre-chaussure-0071.JPG

 

et voilà quelques petits détails...

cadre-chaussure-0072.JPG

 

cadre-chaussure-0073.JPG

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos jolis commentaires.

Bonne journée.

Bises Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
original et très sympa!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop rigolo ce cadre!
Répondre
M
<br /> Sa donne super bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah oui !!! très sympa. Pour une accro aux chaussures, c'est le cadeau idéal est très original.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories