Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 20:51

Merci Milie et Fantaisy scrap de m'avoir taguée

 

alors je dois vous montrer ma 6ème page alors c'est parti

055-copie-1

(que de beaux souvenirs...)

 

 

à mon tour de taguer 6 personnes ...

- Hélicolors

- Minibou

- Cocoway 

- Sandydub

- Mumu

- Liliescrap

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de toutes ces scrappeuses de talent, elles font de vraies merveilles.

Bises johanna

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est trop belle cette page et mdr la 6ème page c'est sur ton 6ème mois de grossesse, c'etait un signe!!! lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle suprise, c'est la premiere fois que je suis tagué !<br /> Merci johanna ! Au passage, ton petit bout devient vraiment beau ... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Roh.... merci beaucoup beaucoup !! Ca me touche beaucoup !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie cette page et superbe photo<br /> j'ai deja été tagué, ma page est ici<br /> http://sandydub.over-blog.com/article-on-m-a-tague-et-une-petite-page-51356696.html<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories