Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 09:02

une petite page 30*30 faite d'après une sketch pris sur le forum lescrapaubeurresalé

et toujours dans le cadre de la crop en ligne de la fée du scrap (les contraintes : utiliser la couleur rouge)

 

DSC_0082.JPG

 

quelques détails...

  DSC_0083-copie-1.JPG

 

DSC_0084-copie-1.JPG

 

DSC_0085.JPG

 

DSC_0086.JPG

 

 pages-30X30-0087.JPG

 

Merci de vos visites et vos commentaires qui me touchent énormément.

A très vite Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trés sympa ta mise en page ainsi que tes papiers<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie page,avec des couleurs toutes douces<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore une jolie page, avec de belles couleurs vivent.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page toute douce!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories