Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 15:16

Bonjour à toutes,

j'espère que la rentrée de vos petits bouts s'est bien passée.

MademoiselleScrap fait sa rentrée et vous offre les frais de port pour toute commande de 10€ ou plus.

 

frais de port

Il vous suffit seulement de taper le code promotionnel GRATUITS à la fin de votre commande.

 

Et voici les dernières nouveautés.

ruban-40.jpg

 

brads.jpg

 

tags musique

 

http://www.alittlemercerie.com/boutique/mademoisellescrap-700.html

 

Bonne journée à toutes.

Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chouette tout ça!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories