Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 15:01

005-copie-3.JPG

Ma petite maman est arrivée à la maison avec ce truc bizarre et m'a dit "tu peux me faire quelque chose avec ca !"

 

 

 Après quelques heures passées entre mes mains, voilà le résultat....

 

011.JPG

 

 quelques détails...

013-copie-2.JPG

 

014-copie-1.JPG

 

015-copie-2.JPG

 

016-copie-3.JPG

 

018-copie-2.JPG

 

Et voilà un petit cadeau pour ma maman, j'espère que cela va lui plaire.

merci de votre visite

A bientot.

johanna

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo pour cette réas, c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Tania pour ton joli commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super jolie !!!<br /> bisous ta cousine<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma cousine<br /> <br /> <br /> bisous johanna<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli, et très original !<br /> Je suis sure que ta maman va être ravie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ptitange<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories