Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 09:36

ca y est j'ai enfin fini la maison de l'avent que les filles du forum Scrap, Etc nous ont proposé tout le long du mois de décembre.

 

tout d'abord, les tags avec au dos l'histoire du Petit Renne au Nez Rouge.

objets-scrappes-0005.JPG

 

objets-scrappes-0006-copie-1.JPG

 

objets-scrappes-0007-copie-1.JPG

 

objets-scrappes-0008-copie-1.JPG

 

objets-scrappes-0009.JPG

 

objets-scrappes-0010-copie-1.JPG

 

objets-scrappes-0011-copie-1.JPG

 

objets-scrappes-0012.JPG

 

objets-scrappes-0014.JPG

 

objets-scrappes-0015.JPG

 

objets-scrappes-0016.JPG

 

objets-scrappes-0017.JPG

 

objets-scrappes-0018.JPG

 

et la petite maison où sont rangés les tags

objets-scrappes-0002.JPG

 

objets-scrappes-0003.JPG

 

Je repasserai surement dans la journée vous montrer des petits cadeaux reçus à Noel.

Merci à toutes pour vos visites et vos jolis commentaires.

SCRAP BISES Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Génial ton mini, il est trop beau !!!!<br /> Et que dire de la petite maison....j'adore !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super mignon<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouh...que c'est mignon..le renne a une bien jolie maison...bravo pour cette magnifique réalisation.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une super idée !!<br /> bravo c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories