Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 14:48

et oui je suis tellement impatiente d'ouvrir mon site internet de vente en ligne que je viens de créer une petite boutique sur alittlemercerie.

 

http://www.alittlemercerie.com/boutique/mademoisellescrap-700.html .

 

Alors n'hésitez surtout pas à venir faire un petit tour, pour l'instant vous ne trouverez que des embellissements divers et variés.

 

 

Et voilà la bannière de ma boutique faite main bien sûr.

Et prochainement j'ouvrirai un blog spécial MademoiselleScrap et proposerez des petits challenges avec cadeaux et pleins de surprises.

 

juin-2011-0024.JPG

 

Et si vous recherchez quelque chose de particulier, n'hésitez pas à me contacter je peux peut - être vous aider.

 

Et encore pleins de nouveautés à venir, notamment des fleurs, des rubans et des tampons....et des kits à petits prix.

 

 

Petite précision : les frais de port sont tous petits de 0.95€ à 2,50€ maximum, et sont offerts dès 30€ d'achats.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super ma belle, je souhaite longue vie à ta boutique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne idée ! si commande peux-tu les remettre en main propre ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah bien sur je peux remettre en mains propres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories