Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 10:54

Coucou à toutes,

j'espère que vous allez bien malgré le temps maussade.

 Encore 1 semaine de boulot et après à moi le grandes vacances, j'espère bien scrapper un peu tous les jours!

 

 

LA CROISIERE S'AMUSE : voici le jeu de l'été chez ZenScrap&CO

 

2_juil12-1-.jpg

Coucou les filles

 

je sais ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ma

 

Et voici un petit aperçu de ce qui vous attends.

 

dsc00042-1-.jpg

 

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

A bientot

 Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories