Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 08:59

Bonjour les filles

comme je vous l'avais dis dans un dernier article je viens d'ouvrir ma boutique en ligne MademoiselleScrap . En attendant l'ouvertue officielle de mon site avec quelques surprises... je viens vous montrer quelques nouveautés alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour.

 

Des tags....

 

tag-tour-eiffel.jpg

 

Des fleurs...

 

lot-25-fleurs-roses.jpg

 

Des boutons...

 

boutons-X8.jpg

 

Des breloques...

breloques-coeur-made-with-love.jpg

 

mais aussi scotchs décoratifs, des embellissements en bois, en tissus, en résine ...

 

Je tiens à vous remercier pour vos visites sur mon blog et vos commentaires, cela me touche énormément.

 

Bonne journée à toutes.

Scrap Bises Johanna.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> OOoooh mais ça y est?????! Tu as ouvert ta propre boutique?! Mais c'est trop bien, félicitations! J'irai voir ça de plus près! Bisous et bravo!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> mais c'est jsute un début en attendant que mon site internet soit fini<br /> <br /> <br /> et puis j'attends encore pasmal d'objets et des papiers et tampons seront à venir d'ici décembre.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant ce sont surtout des embellissements ... un peu différents. Je croise les doigts pour que ca marche mais l'ouverture officielle aura lieu en septembre et j'espère faire un appel à<br /> DT j'aimerai 1 ou 2 filles pour scrapper mes embellissements.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Déjà ouvert ta boutique? Je file faire un tout! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui et non si tu veux c'est un début mon site est en cours de création ...pour l'instant ce ne sont que des embellissements mais d'ici décembre des papiers et tampon s devraient arriver en<br /> boutique mais il faut prendre sont temps et comme je ne veux pas d'une boutique comme tout le monde je passe pas mal de temps à chercher des petits trucs bidules rigolos et différents.<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories