Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 16:26

et oui ca approche à grands pas et cette année, j'ai décidé de faire un maximum de décorations moi même.

Aujourd'hui des guirlandes de flocons d'après un tuto génial et facile trouvé sur le blog Instants Papiers.

 

objets-scrappes-0064.JPG

 

et une petite vue d'ensemble dans mon salon (et oui ce week end c'est installation du sapin et décoration de la maison)

objets-scrappes-0063.JPG

 

Merci à toutes pour vos vistes et vos jolis commentaires.

Bises Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne connais pas ce blog...je vais y faire un tour. très beaux flocons! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ta déco et bravo !!!<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait son petit effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super joli<br /> bravo<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories