Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 14:38

Coucou les filles

oh la la je suis honteuse je ne scrappe plus en ce moment pas le temps. Mais promis je reviens très vite avec du scrap.

La raison de mon absence scrap reste le scrap ma petite boutique me prend pas mal de temps.*

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer la dernière nouveauté : LES BAKER'S TWINE plus de 15 couleurs sont en vente (au mètre ou par 5 mètres, à vous de faire votre mix).

 

twine-12.jpg

 

N'hésitez pas à venir faire un petit toue en boutique http://www.alittlemercerie.com/boutique/mademoisellescrap-700.html

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très vite !!promis avec du scrap

JOHANNA.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Si la boutique te prend du temps c'est que ça marche, c'est une bonne nouvelle. C'est sûr que scraper prend aussi du temps et il est jamais là quand on a besoin de lui LOL Contente d'avoir de tes<br /> nouvelles.
Répondre
A
Je note, et je revient pour passer ma commande des que possible! C'est trop beau tout ça!
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories