Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:57
plusieurs canvas réalisés hier de différentes couleurs


DSC_0009.JPG



DSC_0024.JPG


UN MINI ALBUM pour continuer ma  lancée, un mini pour chaque mois de mon petit garçon



DSC_0010.JPG


et un mini tout mini fait à partir d'une page 30X30

pas d'embellissements, seulement des photos et du doodling, un peu de simplicité

rouge et bleu voici mes couleurs favorites et le tour est joué

DSC_0011.JPG


quelques détails de l'intérieur...

DSC_0012.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories