Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:22

j'ai réalisé ce mini album lors d'un atelier en ligne sur le forum la fée du scrap, mini proposé par Mylène

c'était mon premier atelier en ligne et j'ai adoré le faire...

alors voici le rendu


la couverture de mon mini, le titre "bleus" car mon fils a les bleus clairs et que c'est ce qui ressort le plus sur les photos
046.JPG

le dos du mini
049.JPG

et l'intérieur...
051.JPG

053.JPG

054.JPG

055.JPG

057.JPG

058.JPG

060.JPG

061.JPG

062.JPG

065.JPG

068-copie-1.JPG

071-copie-1.JPG

076.JPG

plus de détails .....

074.JPG

064.JPG

072-copie-2.JPG

056.JPG

et voilà pour les photos

N'hésitez pas à me laisser votre avis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très belle version du mini de Mylène !!! sisi, je l'ai reconnu, moi aussi j'ai fait l'atelier en ligne...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie tes creations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa ta version, aux couleurs bien flashy ! bravo ! merci à toi d'avoir été là ! mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces jolis commentaires<br /> et oui j'adore les couleurs flashy, ca me procure du bonheur<br /> rien de tel<br /> <br /> <br />
N
<br /> super ce mini fait avec mylène !!!!!<br /> il est très coloré, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories