Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 11:46

le 3ème défi du mois d'avril sur le forum Scrapmemory était un sketch de sandrine.ge

 

 

 

et voilà ma page

 

021-copie-3.JPG

 

 

quelques détails...

022-copie-1.JPG

 

024-copie-1.JPG

 

025.JPG

 

 

 

Merci de vos visites à toutes et pour vos jolis commentaires.

Bises Johanna.

 

Merci à Morganescrap ma dernière abonnée à ma newsletters.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Oh oui, elle est très belle !!!<br /> <br /> BIses Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une bien belle page à croquer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories