Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 16:01

tout d'abord,  voici 2 petits pots réalisés d'après une idée de mamaiw sur le forum de Scrap, Etc

 

pots-a-dents-de-lait-0001.JPG

 

quelques détails....

un petit pot pour ma fille

pots-a-dents-de-lait-0002.JPG

 

pots-a-dents-de-lait-0004.JPG

 

et celui pour mon fils

pots-a-dents-de-lait-0006.JPG

 

pots-a-dents-de-lait-0003.JPG

 

et une petit page un peu spéciale

pour le road trip de l'été sur le forum de la boite à scrap, il fallait faie une page telle une couverture de magasine people

pas facile l'exercice...

 

pages-30-30-suite-0008.JPG

 

Merci à toutes pour vos visites et vos jolis commentaires.

Bises Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe production. L'idée des boites à dents est tres sympa!!!<br /> Malgrès la difficulté de l'exercice tu t'en tire très bien avec cette belle page!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories