Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 11:21

Coucou à toutes,

j'espère que vous allez toutes bien avec ce merveilleux soleil.

 

 

J'adore prendre ma puce en photo sans qu'elle ne le remarque ( pas toujours évident)

 

seance-photo-2-0084.JPG

 

seance-photo-2-0086.JPG

 

seance-photo-2-0087.JPG

 

seance-photo-2-0088.JPG

 

seance-photo-2-0089.JPG

 

seance-photo-2-0090.JPG

 

seance-photo-2-0091.JPG

 

seance-photo-2-0085.JPG

 

Bonne journée à toutes

et à très vite pour de nouvelles réas.

Scrap Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tout beau aussi celui-là de mini<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI pour tous tes jolis commentaires<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout en douceur, naturel et.... sans grimace ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> suêr jolie ton mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très sympa ton album, la structure est original.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mimi ce mini, les papiers vont super bien avec les photo !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories