Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 18:04

Coucou les filles

Comment allez vous en cette fin du mois de juin avec un peu de soleil mais pas mal de vent?

 

Moi j'en profites pour mettre quelques nouveautés en boutique.

 

Place aux photos

 

Arrivage de la feutrine

feutrine-9.jpg

 

 

et encore pleins de jolies choses à découvrir directement en boutique (je n'arrive plus à mettre d'image ca bug)

http://www.alittlemercerie.com/boutique/mademoisellescrap-175762.html?v=6

 

Bonne soirée.

Johanna

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories