Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 09:46

Coucou à toutes ,

ca y est me revoilà sur la blogosphère après plus de 10 jours d'absence. Mais qu'est ce que ca fait du bien.

 

Aujourd'hui une petite page faite juste avant mon départ mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer.

 

aout-2011-0011.JPG

 

quelques petits détails...

aout-2011-0012.JPG

 

aout-2011-0013.JPG

 

aout-2011-0015.JPG

 

aout-2011-0017.JPG

 

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes.

Merci pour les gentis petits mots laissés pour mes derniers articles .

Je vous fais pleins de bisous.

Johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignonne ta fille! Et la page est toute jolie! Bisous! So.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie page!!!<br /> Bon retour et à fond...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie page !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est jolie ta page et ta choupinette aussi.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories