Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 07:45

bonjour à toutes

 

j'espère que vous allez bien aujourd'hui. L es derniers jours de l'école se profilent pour notre plus grand bonheur, les matinées vont être plus cool...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite page faite d'après un lift de Charlotte sur le forum Scrap Etc.

 

juin-2011-0021.JPG

 

et quelques petits détails...

 juin-2011 0023

 

juin-2011-0024-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite à toutes de passer une belle journée.

Scrap Bises johanna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien et toujours aussi belle ta puce!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihi trop rigolotte la photo, et ta page est super jolie!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> thank you very much.....<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette page, ta puce est trop belle sur cette photo !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci millie<br /> <br /> <br /> j'avoue qu'elle me fait craquer<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très très belle ta page. J'aime beaucoup ta mise en page.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • johanna
  • Bonjour,
Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap
  • Bonjour, Moi c'est Johanna alias MlleScrap. J'ai 2 enfants Hugo et Isis. Je suis éducatrice sportive métiers de la forme et professeur de zumba. Depuis bientôt 3 ans maintenant, j'ai ouvert ma petite boutique en ligne MlleScrap. MademoiselleScrap

Ma boutique

FORUMS

 

ZEN'SCRAP&CO 

 

 

 

Scrap, Etc

 

Catégories